17/06/19

News commerciales

Orange s’associe à JCVD pour offrir plus de choix aux Belges

Retour à l'index des nouvelles

Bruxelles, le 17 juin - Chez Orange, nous offrons de véritables choix aux consommateurs. C’est notre ADN, au même titre que notre détermination à casser les codes du marché. La première offre avec data mobile illimitée, c’était Orange. La seule offre alternative de pack convergent (TV, Internet et mobile) – Love -  capable de concurrencer les acteurs dominants du marché, c’est encore Orange. L’engagement à ne pas augmenter les prix, les MMS gratuits et la data illimitée dans toute l’Europe, toujours Orange. Nous identifions les frustrations des clients et, quand ça craint, on intervient.

Notre objectif est d’offrir un maximum de choix aux consommateurs, de leur donner plus de contrôle. Et ça ne s’arrête pas là : Orange Belgium lance aujourd’hui une grande campagne avec la participation du célébrissime Jean-Claude Van Damme.

Le pitch : via une plateforme web, le public belge pourra lui-même choisir ce qu’il souhaite voir dans notre prochain spot TV avec JCVD. Du 17 au 30 juin inclus, le public pourra faire toutes les propositions qu’il souhaite pour compléter le script, avant la diffusion du résultat final durant l’été.

Parce que chez Orange, quand on offre le choix, on le fait vraiment.

https://youtu.be/j2ScfW3DQMw