03/10/22 15:21

News commerciales

Orange Belgium fête le premier anniversaire de sa marque hey! avec de nouvelles offres et une fête exclusive pour sa communauté

Retour à l'index des nouvelles

 

Orange Belgium est fier d’annoncer le premier anniversaire de hey!, sa marque conçue pour répondre aux besoins des clients les plus connectés. Depuis son lancement il y a un an, hey! a réussi à toucher les jeunes générations belges grâce à de nouvelles offres et de nouveaux partenariats et en stimulant un bel esprit de communauté parmi ses jeunes clients. Une offre spéciale anniversaire sera lancée dès aujourd’hui : 10 GB pour 10 € pendant 12 mois, qui deviendront 20 GB après 1 an grâce au boost de fidélité. En outre, les fans adeptes de chasse au trésor seront invités à une fête exclusive le 15 octobre, à l’Atomium de Bruxelles.

Depuis son lancement l’année dernière, hey! répond aux besoins des consommateurs les plus connectés en se profilant comme une marque 100 % digitale fondée sur la générosité, un faible impact environnemental et un engagement fort et évolutif envers ses clients. hey! s’adresse à ceux qui aiment l’efficacité, les choses faites en quelques clics et la simplicité d’une expérience numérique. Elle offre de généreux volumes de data pour un prix attractif (après la première année, le volume de données mobiles peut doubler jusqu’à 80 GB), combinés à un service en ligne transparent pour une expérience sans fioritures, ’what you see is what you get’.

L’année dernière, la marque numérique a été bien accueillie par les jeunes générations en Belgique, grâce à ses nombreuses offres et promotions (telles que des billets pour des matchs de l'USG, des abonnements hey! gratuits, des iPhones gratuits, des montres Huawei gratuites, des billets pour des festivals, un accès gratuit à la diffusion en continu du football avec Eleven Sports, des réductions sur les jeux vidéo...). Et toutes les personnes de moins de 26 ans se sont vu proposer un plan tarifaire spécial. Orange Belgium a optimisé l’expérience numérique de ses clients en récompensant leur fidélité par des offres et des partenariats attrayants, notamment des collaborations avec l’Union Royale Saint-Gilloise en raison de valeurs communes et l’Agoria Solar Team pour stimuler l’innovation durable.

En outre, hey! a invité ses clients à participer au programme participatif hey! via sa plateforme en ligne et l’application Myhey! récemment lancée. Grâce à cette initiative, hey! a su créer une forte communauté qui partage son feed-back et son inspiration quant à l’avenir de la marque. Fort de son succès, hey! s’est rapidement fait un nom dans le secteur des télécommunications : son offre la plus attrayante - 25 € pour des appels/SMS illimités et 40 GB de data - a été élue Produit de l’Année en 2022.

Place à la fête avec Average Rob & Friends

Orange Belgium annonce aujourd’hui fêter dignement le premier anniversaire de hey! en offrant une réduction spéciale : 10 GB pour 10 € pendant 12 mois, dès aujourd’hui. Et après cette première année, le volume de data est doublé à 20 GB, grâce au boost de fidélité. Outre cette offre data très généreuse, ce premier anniversaire sera l’occasion d’une fête exclusive. L’événement aura lieu le samedi 15 octobre, à l’Atomium de Bruxelles, avec un DJ set sensationnel de Nina Black, Flavour Drop et Omdat Het Kan Soundsystem ft. Average Rob - créateur de contenu et ambassadeur de la campagne.

Pour obtenir l’une des 200 invitations à ce rassemblement festif, hey! a lancé un concours spécial en Belgique. En repérant les boules disco dissimulées dans tout le pays, les participants auront la possibilité de gagner un ticket d’entrée à l’événement à Bruxelles. D’autres prix sont également à gagner : des abonnements hey! gratuits, des iPhones reconditionnés, des week-ends bien-être, des machines à café haut de gamme, des bons d'achat pour des marques locales... En un mot, le plus grand concours de l'histoire de hey!

Christophe Dujardin, Chief Consumer Officer chez Orange Belgium : « Avec cette fête d’anniversaire exclusive, nous entendons récompenser nos fidèles fans qui nous ont accompagnés pendant cette merveilleuse année d’existence de hey! Nous sommes heureux de sortir le grand jeu pour cette occasion spéciale et de nous pencher sur le chemin parcouru par notre b-brand depuis son lancement. Chez Orange Belgium, l’expérience numérique nous tient à cœur. Nous sommes fiers d’aider les jeunes générations à développer ensemble les possibilités de l’ère numérique. C’est pourquoi nous voulons continuer à investir dans la communauté hey! et à optimiser nos offres et notre service client pour nous adapter aux besoins futurs de nos clients ».

Toutes les offres d’information sont disponibles en ligne via heytelecom.be.