Orange Belgium lance une série d'initiatives pour aider la population et le personnel médical à faire face à la deuxième vague de la pandémie de Covid-19. L'opérateur offrira à chaque client, résidentiel et professionnel, y compris les petites entreprises et les indépendants, 5 GB d'internet mobile gratuit par mois jusqu'à la fin de l'année. Les shops d’Orange Belgium restent ouverts.
En tant qu'opérateur responsable, Orange Belgium est convaincu que participer à la lutte contre la pandémie de Covid-19 fait partie de son engagement sociétal. Alors que la deuxième vague frappe sévèrement le pays, l'opérateur annonce aujourd'hui une série d'initiatives pour aider ses clients, résidentiels et professionnels, le personnel médical et l’ensemble de la population:
Au cours des prochaines semaines, Orange Belgium étudiera d'autres pistes pour soutenir la lutte nationale contre la pandémie de Covid-19.
Xavier Pichon, CEO d'Orange Belgium, commente : "Il est de notre devoir, en tant qu'opérateur responsable, de participer autant que possible à cet effort national de lutte contre la pandémie de Covid-19. Notre priorité absolue reste la santé de nos employés et de nos clients, mais nous estimons qu'il est important d'offrir un soutien supplémentaire en permettant à tout le monde de rester en contact les uns avec les autres, de se divertir tout en restant chez eux, en facilitant le travail à domicile des entreprises et en soutenant les secteurs de l'économie locale les plus touchés. Notre réseau est prêt à faire face à une deuxième vague de télétravail massif, grâce à un contrôle continu de ses performances et aux capacités accrues d'interconnexion avec les autres opérateurs, qui ont été mises en place lors du premier confinement".