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Orange Belgium annonce une série d’initiatives pour permettre à chacun de rester connecté en cette période de lutte contre la pandémie de Covid-19, grâce à son réseau solide et à son personnel engagé

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Orange Belgium lance une série d'initiatives pour aider la population et le personnel médical à faire face à la deuxième vague de la pandémie de Covid-19. L'opérateur offrira à chaque client, résidentiel et professionnel, y compris les petites entreprises et les indépendants, 5 GB d'internet mobile gratuit par mois jusqu'à la fin de l'année. Les shops d’Orange Belgium restent ouverts.

En tant qu'opérateur responsable, Orange Belgium est convaincu que participer à la lutte contre la pandémie de Covid-19 fait partie de son engagement sociétal. Alors que la deuxième vague frappe sévèrement le pays, l'opérateur annonce aujourd'hui une série d'initiatives pour aider ses clients, résidentiels et professionnels, le personnel médical et l’ensemble de la population:

  • Orange Belgium offrira 5 GB de données mobiles gratuites par mois jusqu'à la fin de l'année à tous ses clients mobiles, résidentiels mais aussi professionnels, petites entreprises et bureaux à domicile. Les clients verront ce volume supplémentaire apparaître dans l'application MyOrange ou l'espace client dans les 10 prochains jours.
  • Toutes les offres Love (Duo et Trio) ainsi que HOME (internet et internet avec TV) comprennent déjà le haut débit illimité. Ces clients ont toujours pu travailler et se divertir sans soucis à la maison. Diverses solutions sont disponibles pour améliorer la couverture intérieure dans chaque pièce de la maison, si cela s'avère nécessaire pour le travail et l'enseignement à domicile.
  • Les clients résidentiels qui ont souscrit à une offre FlyBox recevront 50 GB d'internet gratuit en plus de leur quantité de données mobiles existante. Les clients seront informés dans les prochains jours.
  • Enfin, les shops d'Orange Belgium resteront ouverts. Le service clientèle d'Orange reste disponible pour toutes les questions administratives/techniques via les différents canaux de réseaux sociaux  (Facebook et Twitter), la communauté Tribe et le numéro gratuit 5000. Plus d'informations sur https://www.orange.be/fr/support. Les clients qui souhaitent acheter des produits et/ou services supplémentaires afin de rester connectés pendant le confinement peuvent également le faire via l'e-shop ou en appelant le numéro gratuit 0800 8 5000. 

 

Au cours des prochaines semaines, Orange Belgium étudiera d'autres pistes pour soutenir la lutte nationale contre la pandémie de Covid-19.

Xavier Pichon, CEO d'Orange Belgium, commente : "Il est de notre devoir, en tant qu'opérateur responsable, de participer autant que possible à cet effort national de lutte contre la pandémie de Covid-19. Notre priorité absolue reste la santé de nos employés et de nos clients, mais nous estimons qu'il est important d'offrir un soutien supplémentaire en permettant à tout le monde de rester en contact les uns avec les autres, de se divertir tout en restant chez eux, en facilitant le travail à domicile des entreprises et en soutenant les secteurs de l'économie locale les plus touchés. Notre réseau est prêt à faire face à une deuxième vague de télétravail massif, grâce à un contrôle continu de ses performances et aux capacités accrues d'interconnexion avec les autres opérateurs, qui ont été mises en place lors du premier confinement".