Bruxelles, le 10 octobre 2013 – Mobistar annonce aujourd’hui le départ d’Olivier Ysewijn, Chief Strategy Officer et membre du Comité de Direction. Olivier Ysewijn restera en fonction jusqu’à fin novembre 2013.
Olivier Ysewijn a débuté sa carrière chez Mobistar dès le lancement de la société en 1996 et est membre du Comité de Direction depuis 2004. Outre la direction de l’équipe Corporate Strategy, Development & Communication, Olivier était depuis plus d’un an responsable du Business Unit Wholesales & Roaming.
« Au cours de ces 17 années, j’ai travaillé avec beaucoup d’enthousiasme et de conviction chez Mobistar. Les différents cycles de financement, l’introduction en bourse, l’évolution continue du secteur des télécoms et de la réglementation ont été autant de défis passionnants que Mobistar a toujours réussi à relever. Je pars l’esprit tranquille: Mobistar a une stratégie claire pour l’avenir et dispose des moyens nécessaires pour la mettre en œuvre. Les perspectives en matière de trafic de données mobiles assurent à Mobistar une certitude de croissance », explique Olivier Ysewijn.
Jean-Marc Harion, CEO de Mobistar: « En tant que CSO, Olivier a joué un rôle important dans le succès de Mobistar. Avec ses collègues, il a aidé Mobistar à grandir et a contribué à faire d’une start-up l’un des principaux acteurs sur le marché des télécoms en Belgique. Je tiens à remercier Olivier de tout cœur pour sa contribution durant toutes ces années et je lui souhaite tout le succès possible dans ses futurs projets. »