Bruxelles, le 17 juin 2010 – Mobistar lance aujourd'hui une nouvelle plateforme de communication mobile pour ses clients professionnels dans les segments PME et corporate. Les clients business peuvent désormais consulter leur magazine Mobistar et leurs e-newsletters sur leur téléphone mobile, dans un format adapté. Ce nouveau canal de communication permet aux fleet managers d'accéder, partout et à tout moment, à l'actualité de leur opérateur et du marché des télécommunications en général.
Mobistar touche aujourd'hui plus de 32.000 responsables télécom dans le segment professionnel. Grâce à son magazine (M) et à ses e-newsletters (MDirect), Mobistar informe ses clients business sur les tendances, les nouvelles technologies des télécommunications et sur ses nouveaux produits et services. Les clients reçoivent aussi des conseils pratiques pour optimiser l'utilisation des télécommunications dans leur entreprise.
Différentes études soulignent une tendance croissante vers l'utilisation de smartphones et de la communication data mobile. De plus en plus de responsables télécom et de fleet managers estiment intéressant de recevoir partout et à tout moment des informations sur les tendances, les nouvelles technologies dans les télécommunications et les nouveaux produits et services de leur opérateur. A cet effet, Mobistar a conçu une nouvelle plateforme de communication, en l'occurrence M Mobile. Sur ce site mobile, les clients reçoivent l'information la plus exhaustive et actuelle issue des magazines et des e-newsletters dans un format adapté. Les archives des numéros précédents sont également disponibles.
Tous les clients business de Mobistar qui disposent d'un téléphone mobile doté d'un navigateur Internet ont accès au contenu intégral du site mobile via
http://business.mobistar.be/m-mobile.
M Mobile a été développé en collaboration avec Walking men et Cypres, deux partenaires en communication de Mobistar. A travers cette plateforme de communication, Mobistar innove en matière de "Customer Relationship Marketing" et apporte une réponse à la curiosité des fleet managers.