Les télécommunications sont indispensables pour maintenir la continuité des affaires des indépendants et des petites entreprises. La maîtrise du budget télécoms, des tarifs avantageux et la simplification administrative sont autant d'éléments importants dans le choix d'un opérateur télécoms. Les entreprises recherchent des solutions globales pour leurs besoins en télécommunications de base, mais aussi la simplicité : 1 contrat, 1 facture, 1 service clientèle, 1 personne de contact. Il ressort d'enquêtes que 77 % des entreprises souhaitent n'avoir qu'un seul fournisseur pour la téléphonie fixe, mobile et l'Internet. 89 % d'entre elles entendent aussi voir diminuer le budget global de télécommunications.
Avec One Office Full Pack, Mobistar répond à ces besoins grâce à la combinaison de One Office Voice Pack (téléphonie fixe et mobile) avec l'Internet à haut débit professionnel. Cette offre innovante et compétitive, disponible en 7 formules différentes selon la consommation, permet au client d'économiser jusqu'à 30 % de son budget télécoms, tout en lui offrant un surcroît de productivité.
Pour souscrire un contrat One Office Full Pack, le client effectue simplement 2 choix : celui d'un engagement minimal pour la téléphonie mobile et fixe nationales et pour le trafic de données mobile et les SMS (de 10 à 2000 euros) d'une part, et celui du nombre d'appels qu'il souhaite pouvoir passer simultanément depuis sa ligne fixe (1 à 4) d'autre part. Le client paie un montant mensuel fixe, en fonction de son choix.
En échange, le client bénéficie :
Le client bénéficie, en outre, de tarifs uniques avantageux (ATAN) pour ses appels au-delà du forfait, tant pour la téléphonie fixe que mobile. Les numéros de lignes fixes et de GSM existants peuvent également être maintenus gratuitement.
Avec le lancement de One Office Full Pack, Mobistar confirme sa stratégie de convergence sur le marché professionnel. Le déploiement de la solution de télécommunications globale One Office Full Pack sur le segment SoHo (small office, home office) est une première concrétisation de l'approche convergente sur le marché business.