04/10/07 00:00

News Corporate

Mobistar franchit le cap des 500 000 clients TempoMusic grâce au partenariat fructueux avec Universal Music

Retour à l'index des nouvelles

Bruxelles, le 4 octobre 2007 - Mobistar se félicite de la croissance continue du nombre de clients TempoMusic suite à sa collaboration fructueuse avec Universal Music. Plus de 500 000 clients TempoMusic bénéficient aujourd'hui de musique et de SMS gratuits.

En février 2006, Mobistar a été le premier opérateur à lancer un nouveau concept de cartes rechargeables combinant la téléphonie mobile, la musique et le multimédia. En dépit de la concurrence exacerbée dans le segment prepaid, le nombre de clients TempoMusic continue d'augmenter en permanence grâce au succès du partenariat exclusif avec Universal Music. Après 20 mois d'existence, TempoMusic reste le produit phare de l'offre prepaid de Mobistar. Fort du succès remporté par TempoMusic, Mobistar a élargi l'offre à l'abonnement TempoMusicMonthly pour les clients postpaid. Cet abonnement mensuel de 20 euros comprend 500 SMS et 30 minutes d'appel.

TempoMusic est révolutionnaire à plus d'un titre. Il s'agit de la première offre permettant à un public jeune d'envoyer des SMS gratuits vers tous les réseaux à tout moment de la journée grâce aux 300 SMS gratuits auxquels ils ont droit à chaque recharge de minimum 10 euros intervenant dans le mois. En outre, les amateurs de musique reçoivent 10 sessions d'écoute gratuites de la TempoMusicStation, en exclusivité sur leur GSM (via le numéro abrégé 1988). Dans l'ensemble, les clients TempoMusic ont déjà envoyé un total de 1,2 milliard de SMS.

Outre les SMS gratuits, TempoMusic propose de nombreuses exclusivités à ses clients comme des concours, des rencontres avec des artistes, des podcasts, des tickets de cinéma et de concert.

"Le succès du partenariat avec Mobistar nous offre de nouvelles perspectives dans l'industrie musicale ", indique Jean-Pol Boone, Country Manager BeLux chez Universal Music - Digital & Line Extensions. " En Belgique, Mobistar était le pionnier de ce type de partenariat qui est désormais repris dans d'autres filiales d'Orange et dans de nombreux pays européens. Par ailleurs, Universal Music nous réservera sous peu une nouvelle surprise en introduisant de nouveaux services. "