28/01/14 14:59

News Corporate

Le KRC Genk accueille son nouveau sponsor : Mobistar

Retour à l'index des nouvelles

Genk, le 24 janvier 2014 - Le Koninklijke Racing Club Genk (KRC Genk) et Mobistar viennent d’annoncer leur collaboration pour la saison 2014-2015. Mobistar et le KRC Genk ont déjà travaillé ensemble par le passé, mais ont décidé d’intensifier considérablement leur collaboration.

"Nous sommes ravis de ce partenariat renouvelé et très fiers de soutenir un club de haut niveau comme le KRC Genk. Nous avons déjà collaboré par le passé, mais plutôt de façon indirecte avec des partenaires communs. Nous avons aujourd’hui la chance d’occuper davantage le devant de la scène et nous en sommes très heureux", a déclaré Jean Marc Harion, CEO de Mobistar. "Le club a la réputation d’être un club familial soudé, animé par des principes de base et des valeurs solides en accord avec les valeurs de Mobistar. Qui plus est, le KRC Genk est devenu, ces 15 dernières années, un club particulièrement brillant. Il dispose de l’ambition, de l’organisation et du talent nécessaires pour rester au sommet."

 "Au travers de ce partenariat, Mobistar entend avant tout étendre la notoriété de sa marque et mettre en place des actions ciblées et de nouveaux services. Mobistar souhaite répondre plus vite aux attentes et aux besoins des clients pour que ceux-ci aient encore plus de raisons de venir et de rester chez Mobistar. Les moyens de communication que nous propose le KRC Genk s’inscrivent parfaitement dans notre stratégie", poursuit Jean Marc Harion.

Afin de resserrer les liens qui l’unissent à ses relations et partenaires commerciaux, Mobistar pourra également utiliser les infrastructures d’accueil de la Cristal Arena. Genk est le troisième plus grand centre économique de Flandre : c’est donc l’endroit idéal pour renforcer et développer les relations avec les clients professionnels de la région.

 "Au KRC Genk, nous nous réjouissons que Mobistar occupe une place de premier plan dans la Cristal Arena dès ce week-end. Grâce à des panneaux (LED), à des tapis en 3D et à une présence dans les différents canaux médiatiques, le groupe ne manquera pas d’attirer l’attention des supporters présents", assure Stephan Poelmans, directeur commercial du KRC Genk.

"Le KRC Genk est très satisfait de l’accord conclu avec Mobistar. Il courra sur une période d’un an et demi. Les deux parties partagent de nombreux points communs. Nous sommes tous deux des challengers dans notre domaine, nous avons une vision similaire et nous respectons des normes et des valeurs communes", souligne Stephan Poelmans. "En tant que club non polarisant, le KRC Genk mise sur le sentiment d’appartenance à une communauté, la création d’opportunités, l’ouverture à la diversité et la recherche constante du changement. Et c’est précisément pour cette raison que le courant passe aussi bien avec Mobistar."

 

 

A propos du KRC Genk

Le KRC Genk a été fondé en 1988 à la suite de la fusion du KFC Winterslag et de Thor Waterschei. Après des débuts difficiles, le club s’est peu à peu fait une place dans le haut du panier footballistique belge, en témoignent les trois titres et les quatre coupes décrochés au cours des 15 dernières années. Avec trois participations successives aux poules européennes, le club se forge aussi, lentement, mais sûrement, une renommée sportive internationale. Le club est également reconnu sur le plan extra-sportif : il vient notamment de décrocher le prix du ‘Best Community & Social Responsibility Programme’ décerné par l’ECA, l’Association européenne des clubs. Plus d’infos : www.krcgenk.be.