Bruxelles, le 4 février 2016 – Mobistar (Euronext Bruxelles: MOBB) communique ce jour ses résultats pour le quatrième trimestre et l’exercice 2015. Ils se caractérisent par une dynamique commerciale en accélération à la fin de 2015. En réinvestissant les bénéfices de ses efforts en matière de transformation, Mobistar enregistre un nombre record d’ajouts nets de nouveaux clients mobiles postpayés, tout en atteignant sa prévision revue à la hausse en termes d’EBITDA retraité pour l’exercice 2015. Mobistar est dès lors prêt à lancer ses offres convergentes. Afin de supporter ses ambitions stratégiques, Mobistar adoptera la marque Orange en Belgique.
Jean Marc Harion, Chief Executive Officer de Mobistar, commente: “Je suis fier de l’engagement des collaborateurs de Mobistar qui ont mené à bien le plan de transformation sur 3 ans, initié en 2013 et qui prend fin à présent. Nous avons construit des atouts solides qui nous permettent d’envisager l’avenir avec confiance et optimisme: nous avons le meilleur réseau 4G, une base d’abonnés fidèle et croissante, mais également une société bien plus dynamique et souple. Cette année constituera une année-pivot pour notre société: nous célébrerons en effet le 20ème anniversaire de Mobistar en tant qu’opérateur mobile en Belgique, et nous deviendrons un acteur convergent sous la marque Orange. L’adoption de la marque Orange est une opportunité unique et forte de renforcer notre présence sur nos marchés et d’accompagner notre entrée dans le monde de la convergence, grâce au lancement prochain de nos offres Internet et TV sur le câble pour nos clients résidentiels et au lancement récent de nos nouvelles offres Pulse pour les entreprises. Auprès des entreprises, le changement de marque contribuera à réaffirmer notre leadership, dans le domaines des services internationaux comme dans le domaine du Machine-to-Machine et de l’Internet des Objets.”