10/04/09 18:42

News Corporate

Stephane Beauduin devient le nouveau Chief Marketing Officer de Mobistar.

Retour à l'index des nouvelles
Erick Cuvelier quitte Mobistar. C’est Stephane Beauduin qui lui succèdera. Sa nomination a été approuvée par le Comité de nomination et de rémunération de Mobistar. Erick Cuvelier a accepté un nouveau défi en qualité de directeur au département Innovation et Marketing, au sein du Groupe FT-Orange.
 
Erick Cuvelier fut un pionnier du lancement de Mobistar, en 1996. Il a apporté une contribution remarquable au succès de l’entreprise. Il a assumé, pendant 13 ans, différentes fonctions de marketing au sein de Mobistar, avant de finalement devenir Chief Marketing Officer. Mobistar remercie Erick pour sa grande valeur ajoutée durant toutes ces années, et pour son précieux apport à la position actuelle qu’occupe Mobistar sur le marché des télécommunications.
 
Mobistar a le plaisir d’annoncer la nomination de Stephane Beauduin au poste de Chief Marketing Officer. Le Comité de nomination et de rémunération s’est laissé guider par l’intérêt et la continuité de l’entreprise en désignant Stephane. « Stephane Beauduin a entamé sa carrière chez Mobistar en 2004, en qualité de directeur marketing pour le marché professionnel. Il a lancé les premières solutions intégrées pour le marché professionnel et a positionné Mobistar en tant que ‘customer centric operator’. Grâce à son expérience du secteur FMCG, il a pu rénover le portefeuille de produits, la marque et la stratégie ‘go-to-market’, pour le marché tant résidentiel que professionnel. Depuis juillet 2008, il travaillait déjà en étroite collaboration avec Erick Cuvelier en qualité de Deputy CMO », a déclaré Benoit Scheen, CEO de Mobistar.

Stephane Beauduin a 43 ans et est ingénieur commercial de la Solvay Business School. Marketeer dans l’âme, Stephane peut se prévaloir de 20 ans d’expérience de management général, marketing, commercial et opérationnel dans des secteurs aussi divers que le FMCG, les voyages, la distribution en ligne et les télécommunications. Il a entamé sa carrière chez Procter & Gamble, où il a occupé diverses fonctions de marketing et de gestion commerciale, tant dans le Benelux qu’aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Il a ensuite dirigé la start-up de la ‘business unit’ paneuropéenne spécialisée dans les voyages en ligne pour le groupe Expedia.com, la plus grande agence de voyages en ligne du monde. Il a rejoint Mobistar en 2004, en qualité de directeur du marketing pour le marché professionnel. Depuis novembre 2007, Stephane combinait ses fonctions marketing avec celles de Deputy Chief Marketing Officer.