08/09/20

News Corporate

Rigo Gielen devient Managing Director de BKM, la filiale d’Orange Belgium, spécialisée dans les communications unifiées et collaboratives et les solutions ICT

Retour à l'index des nouvelles

Rigo Gielen est nommé Managing Director de BKM, un intégrateur ICT national doté d’une solide expérience sur les marchés PME et corporate en Belgique, qu’Orange Belgium a acquis fin juillet 2019. Les solutions de communications unifiées et collaboratives et les solutions ICT de BKM ont permis de renforcer l’offre B2B d’Orange Belgium afin de répondre à la demande croissante des clients B2B de n’avoir qu’un seul fournisseur de connectivité et d’ICT.

Rigo Gielen a entamé sa carrière en 2002, dans le domaine du Purchasing & Finance Controlling, au sein de Dalkia Belux qui fait partie du groupe Veolia. Il a rejoint Mobistar en 2007, où il a longtemps excellé dans la gestion de la transformation des canaux de distribution tant B2C que B2B. Sa dernière fonction au sein d’Orange était celle de Director Business Sales & Affiliates en combinaison avec le poste de Chief Financial Officer chez BKM depuis son acquisition par Orange Belgium. Titulaire d’un master en ingéniorat commercial, économie des entreprises et stratégie, Rigo peut se targuer d’une longue expérience en Business Excellence et en vision stratégique, mais aussi de diverses compétences en leadership.

Rigo Gielen, nouveau Managing Director de BKM, commente : "Je suis honoré d’être nommé comme nouveau Managing Director de BKM afin de continuer à innover dans notre portefeuille de solutions de connectivité et enrichir notre offre B2B. La combinaison du réseau de connectivité d’Orange Belgium et du réseau ICT de BKM permettra aux clients des deux entreprises de bénéficier d’un écosystème one-stop-shop".

Werner De Laet, Chief Enterprise Officer d’Orange Belgium, accueille l’arrivée de Rigo : "Nous sommes ravis de pouvoir compter sur Rigo pour mener BKM vers le succès. Avec l’acquisition de BKM, Orange Belgium s’est enrichi de 230 collègues aux profils ICT très qualifiés. En tant que Managing Director, Rigo continuera à challenger les marchés de l’ICT et de la connectivité et à exploiter les opportunités de cross-selling. Nous souhaitons également remercier Bart Soetars, le précédent Managing Director de BKM, pour son excellent travail dans la construction et la gestion d’une entreprise à succès".

Via BKM, Orange Belgium offre des solutions ICT particulièrement qualitatives dans 4 domaines d’expertise distincts : solutions de communications unifiées et collaboratives (UCC), solutions IT et de sécurité, solutions documentaires et visuelles et solutions de connectivité. BKM est en outre un pionnier dans le domaine des solutions UCC dans le cloud. Ces 25 dernières années, BKM est devenu une référence en matière de fiabilité sur le marché B2B.

Bart Soetaers, ancien Managing Director et fondateur de BKM, deviendra Business Development Manager au sein de la structure Orange-BKM, où il développera et sécurisera l’acquisition de comptes SMA et professionnels de moyenne et grande tailles et développera des activités supplémentaires, qui couvriront non seulement les projets et services ICT de BKM, mais aussi les services de connectivité d’Orange.