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Pour répondre à son ambition d’excellence de l’expérience client, la marque digitale hey! d'Orange Belgium crée encore plus de valeur pour ses clients en doublant leurs données

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Dans le cadre de la stratégie "Lead the Future" d'Orange Belgium, définie par l’excellence de l’expérience client dans différents segments retail complémentaires, l’opérateur telecom continue de développer et d’améliorer ses propositions de valeur. Avec sa marque hey!, Orange Belgium se concentre sur un service numérique efficace avec des offres attrayantes et évolutives. Les clients hey! reçoivent deux fois plus de données mobiles afin de profiter davantage de leur vie digitale. Cette augmentation sera immédiatement disponible pour les clients existants et les nouveaux clients hey! sans frais supplémentaires.

Encore plus de données au même prix

Depuis son lancement en septembre 2021, hey! répond aux besoins des clients adeptes du numérique en étant une marque 100% digitale basée sur la générosité et un engagement fort et évolutif envers ses clients. hey! s'adresse à ceux qui aiment l'efficacité, faire les choses en quelques clics, et la simplicité d'une expérience digitale.

L'un des principaux atouts de la marque est le programme de fidélisation hey! boost : tous les trois mois de la première année d'abonnement, les clients bénéficient d'une augmentation de 25 % de leurs données, ce qui se traduit par un doublement des données disponibles au bout d'un an. hey! augmente cette offre déjà généreuse et surprend ses clients en doublant les volumes de données. Les clients peuvent désormais choisir entre trois formules d'abonnement : 2 GB (7 euros/mois et 5 euros/mois pour les -26 ans), 20 GB (15 euros/mois et 10 euros/mois pour les -26 ans) ou 80 GB (25 euros/mois et 20 euros/mois pour les -26 ans). Grâce au programme hey! boost, ces volumes de données passeront à 4 GB, 40 GB et 160 GB au bout d'un an.

Ce changement dans les offres de l'opérateur est également appliqué automatiquement aux abonnements des clients existants, sans impact sur le prix. Cela signifie que si, par exemple, les clients disposent d'un "ancien" abonnement de 1 GB, celui-ci passera à 2 GB. Leur prime hey! sera également mise à jour en conséquence.

Christophe Dujardin, Chief Consumer Officer chez Orange Belgium déclare : « hey! est clairement ce que l'on peut appeler une marque de nouvelle génération. Elle responsabilise réellement ses clients et évolue naturellement en fonction de leurs commentaires constants, afin de toujours leur offrir le meilleur service, le meilleur prix et les meilleures offres. C’est pourquoi nous avons profité du modèle d'entreprise agile de hey! pour doubler les données pour tous nos clients. »

Plus d’informations sur heytelecom.be