À partir d’aujourd’hui, l’Antwerp Tower (De Keyserlei 5, 2000 Anvers) est temporairement méconnaissable. En effet, Orange a pendu le plus grand rouleau de « papier cadeau » (6,5 mètres de large et 100 mètres de long) de Belgique sur ce célèbre gratte-ciel afin de marquer le début officiel de la période des fêtes de fin d’année.
Cet énorme rouleau de « papier cadeau », résistant aux intempéries, sera réellement utilisé pour emballer des cadeaux. En d’autres mots, chacun pourra faire gratuitement emballer ses cadeaux de Noël cette année de façon originale. Orange a également fait fabriquer trois kilomètres de vrai papier d’emballage avec le même motif unique, en plus du rouleau qui pend sur la tour.
Toutes les personnes qui désirent faire emballer leurs cadeaux de Noël d’une façon originale peuvent se rendre dès le lundi 5 décembre à la boutique éphémère d’Orange, qui se trouve au rez-de-chaussée de l’Antwerp Tower. Au fil des semaines, le « papier cadeau » sera déroulé de la tour afin d’être découpé en morceaux prêts à l’emploi. Tout le monde est le bienvenu avec ses cadeaux jusqu’au 25 décembre.
Pour concevoir le papier d’emballage, Orange s’est adressé au duo de designers gantois Toykyo.
Quoi ?
Orange déroule le plus grand papier d’emballage de Belgique et s’apprête à emballer des milliers de cadeaux de Noël #OrangeTower
Quand ?
À admirer à partir du 28 novembre à Anvers. La boutique éphémère d’Orange au rez-de-chaussée ouvrira ses portes le 5 décembre à 11h. Emballage des premiers cadeaux à partir de ce jour.