Les clients business renouvellent généralement les smartphones et les tablettes de leur flotte sur une base régulière afin de proposer à leurs collaborateurs les fonctionnalités et les technologies les plus récentes. Ils recherchent donc des solutions responsables et avantageuses pour donner une seconde vie à leurs anciens appareils et investir dans des modèles plus récents. Pour répondre à cette demande, Orange Belgium lance Business Buyback : Orange reprend les anciens téléphones et les anciennes tablettes au meilleur prix et le client business reçoit immédiatement un budget ou une réduction pour l’achat d’un nouvel appareil chez Orange. Aucune limite ne s’applique à la quantité, à l’âge, au type ou à l’origine des appareils mobiles.
Renouvellement avantageux et responsable d’appareils
Grâce à un partenariat avec CompaRecycle, une plateforme de rachat d’appareils high-tech, Orange garantit une solution de reprise unique et respectueuse de l’environnement pour donner une seconde vie aux anciens appareils mobiles. Ce service permet aux entreprises de valoriser leurs anciens appareils et de faciliter l’accès à de nouveaux modèles au meilleur prix. Une fois racheté, l’appareil est soumis à plusieurs contrôles de qualité et toutes les informations de son précédent propriétaire sont définitivement effacées. L’appareil est détruit selon les règles et les réglementations de l’UE (WEEE) s’il est impropre à la réutilisation.
Business Buyback est disponible dans tous les shops Orange et chez tous les revendeurs Orange pour les entreprises qui souhaitent céder jusqu’à 9 appareils ou via leur Account Manager Orange à partir de 10 appareils (enlèvement gratuit). Les entreprises peuvent céder autant d’appareils qu’elles le souhaitent, et ce, quels que soient leur âge, leur état ou leur modèle.
Ingrid Gonnissen, Chief Enterprise Officer : “Nous lançons un service unique et innovant pour les entreprises. En utilisant le service Business Buyback, les entreprises disposent d’une solution durable pour renouveler leur flotte d’appareils et bénéficier du meilleur prix. Cette formule leur permet d’équiper en permanence leurs collaborateurs des appareils les plus récents.”
Depuis le lancement du programme Orange Buyback pour les clients particuliers, en août 2015, Orange a racheté plus de 30 000 appareils. Suite à ce lancement réussi, Orange est désormais le premier opérateur en Belgique à présenter également ce service à ses clients business.
Les clients business qui souhaitent découvrir Business Buyback retrouveront toutes les informations utiles sur business.orange.be/buyback.