28/11/18

News commerciales

Orange Belgium met Apple Pay à disposition de ses clients dans les shops Orange

Retour à l'index des nouvelles

Orange confirme son engagement à proposer des services sans souci à ses clients en permettant le paiement mobile via Apple Pay dans presque tous les shops Orange. Apple Pay permet des paiements mobiles simples et sécurisés, particulièrement efficace lors des traditionnels achats de fin d’année.

Orange Belgium annonce aujourd’hui avoir intégré le service Apple Pay dans le processus de paiement de pratiquement tous les shops Orange en Belgique. Le service Apple Pay permettra aux clients d’effectuer des paiements à l’aide de leur smartphone de manière rapide et sécurisée lorsqu’ils visitent les shops Orange.

A propos d’Apple Pay

Très simple d’emploi, le service Apple Pay est compatible avec les appareils Apple que les clients utilisent au quotidien. Avec Apple Pay, ils peuvent effectuer des achats sécurisés en magasin, sur des apps et sur le web. Ils peuvent également envoyer de l’argent à leurs amis et à leurs proches, ou en recevoir, directement dans l’app Messages.

Apple Pay fonctionne avec pratiquement toutes les cartes de paiement, avec le Touch ID ou le Face ID d’un iPhone ou d’une Apple Watch.

Il suffit aux clients qui souhaitent utiliser Apple Pay d’ouvrir l’app Wallet et d’appuyer sur le bouton + pour ajouter une carte bancaire.

Plus d’info sur : https://oran.ge/2zuzQxT