28/09/23 09:04

News Corporate

Orange Belgium franchit une nouvelle étape en matière d'excellence de l'expérience client : l'abonnement internet à domicile compétitif pour les clients hey!

Retour à l'index des nouvelles

Deux ans après un lancement réussi, la marque innovante et digitale hey! ajoute un service d'internet fixe à son offre mobile. Ce nouveau service offre une tarification compétitive, un service numérique efficace et des propositions de produits évolutives.

Le nouveau coup d’éclat de l'offre évolutive hey! : l'internet fixe en plus de la téléphonie mobile

En septembre 2021, Orange Belgium a lancé sa marque hey! : numérique, généreuse et co-créative. Deux ans plus tard, la marque a connu un développement impressionnant de son portefeuille. S’inspirant des commentaires de ses clients sur l'évolution de leurs besoins et de leurs valeurs, hey! annonce aujourd'hui une nouvelle fonctionnalité avec "hey! Internet".

Le service "hey! Internet" offre une solution internet simplifiée et efficace pour ceux qui apprécient la simplicité et la performance. Avec une vitesse de téléchargement de 150 Mbps (10 Mbps en upload) sur le réseau hybride fibre coaxial d'Orange, des données illimitées et des prix compétitifs, "hey! Internet" s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux petites entreprises qui souhaitent bénéficier d'une connectivité fiable à domicile, sans fioritures. En ajoutant la formule "internet only" à son offre déjà compétitive, hey! sera désormais en mesure de répondre encore mieux aux besoins de son groupe cible en étant présent à la fois sur les segments de marché de l'internet mobile et de l'internet fixe.

Le lancement s'accompagne d'une offre promotionnelle valable jusqu'au 27 novembre : les nouveaux clients paieront 29 euros par mois durant les trois premiers mois d'abonnement (sans frais d'installation), les clients existants paieront 29 euros par mois durant les six premiers mois d'abonnement (sans frais d'installation). Après la période de promotion, le prix standard sera de 39 euros, ce qui permettra aux clients de continuer à bénéficier d'un rapport qualité-prix exceptionnel.

Christophe Dujardin, Chief Consumer Officer chez Orange Belgium, explique : « Que vous soyez un nouveau client qui souhaite bénéficier d'un internet fixe fiable ou un client existant désireux d'étendre son service mobile, hey! a ce qu'il vous faut. Avec l'ajout de l'internet à domicile, la marque continue d'évoluer et de s'adapter aux besoins des clients, en offrant un service numérique efficace avec des propositions attrayantes et multi-produits. »

Plus d'informations sur www.heytelecom.be