31/07/19

News Corporate

Orange Belgium finalise l'acquisition de Upsize S.A. et de ses filiales BKM S.A. et CC@PS

Retour à l'index des nouvelles

Bruxelles - Orange Belgium annonce aujourd'hui la finalisation de l'acquisition de Upsize S.A. Le 2 juillet, l'Autorité belge de la Concurrence a donné son accord inconditionnel à Orange Belgium pour l'acquisition prévue de Upsize S.A. Cette transaction permet à Orange Belgium d’étoffer son offre B2B pour répondre à la demande croissante de ses clients B2B d’avoir un fournisseur unique de connectivité et ICT.  

Le 29 avril, Orange Belgium avait annoncé un accord relatif à l'acquisition de Upsize S.A. et de ses filiales BKM S.A. et CC@PS pour une valeur d'entreprise de 52,4 millions d’euros. La transaction a été finalisée ce matin et Upsize S.A. est devenue à 100% une filiale d’Orange.  

BKM est un intégrateur ICT national et un pionnier des solutions de cloud UCC. L’entreprise dispose d'une solide expérience sur les marchés des PME et des CMA en Belgique. En 2018, la société a réalisé un chiffre d'affaires pro forma de 43 millions d’euros. Les 230 spécialistes de BKM travaillent dans quatre domaines d’expertise: solutions de communications unifiées et de collaboration (UCC); solutions informatiques et de sécurité; solutions documentaires et visuelles; et solutions de connectivité.