18/08/20

News commerciales

Orange Belgium continue de renforcer son offre pour les familles avec des réductions supplémentaires sur Go Plus

Retour à l'index des nouvelles

Après avoir relevé le plafond data de ses abonnements Go Plus de 5 à 8 GB, automatiquement et gratuitement, Orange Belgium va encore une fois plus loin en étendant sa réduction de prix multi-produits pour les familles aux abonnements Go Plus. Alors que les Go Intense et Go Unlimited continuent d'offrir 9 euros de réduction par carte SIM, chaque abonnement Go Plus ajouté dans un pack convergent offrira désormais une réduction de 4 euros par carte SIM.

Orange Belgium, en ligne avec son positionnement de Bold Challenger, avait introduit les réductions multi-produits pour les familles lors du lancement de sa gamme GO, plus tôt cette année, ce qui signifie que pour chaque abonnement Go supplémentaire pris par une famille, une remise supplémentaire de 9 € par carte SIM est accordée. Une réponse aux besoins des familles et à la demande toujours croissante de données mobiles. Elle s'élève désormais à une moyenne de 4,9 GB/mois par client, au domicile comme en déplacement. En ces temps de télétravail accru combiné à des «staycations» en raison du Covid-19, l’opérateur avait également décidé il y a quelques semaines d'aller encore plus loin en augmentant le plafond de données de tous ses abonnements Go Plus, de 5 GB à 8 GB, automatiquement et gratuitement.

Orange Belgium permet à chaque abonné convergent Go Plus de bénéficier d'une toute nouvelle réduction multi-produits de 4 euros

Dès le 20 août, les clients optant pour un Love Duo ou Love Trio combiné à un abonnement Go Plus, bénéficieront d'une réduction de 4 euros sur chaque abonnement mobile Go Plus qu'ils y ajoutent. De plus, ces réductions s'ajoutent aux réductions multicartes déjà associées aux abonnements Go Intense et Go Unlimited.

Par exemple, un client optant pour un Love Duo (internet fixe illimité) en plus de deux abonnements Go Plus paiera désormais 66 euros/mois au lieu de 74 euros.

Et pour un client optant pour un Love Trio (internet fixe illimité + télévision numérique) avec trois abonnements Go Plus, le prix sera réduit de 109 euros à 97 euros/mois.

Plus encore, cette nouvelle baisse de prix sera automatiquement accordée à tous les clients résidentiels ayant déjà des abonnements Go Plus dans leur pack convergent.

Christophe Dujardin, Chief Consumer Business Officer d'Orange Belgium, commente: «Conformément à notre positionnement de Bold Challenger, et à notre engagement à adapter continuellement nos offres aux besoins de nos clients, nous accordons ce nouvel avantage à nos clients convergents Go Plus à un prix juste et compétitif. Cela s'ajoute à l'augmentation du volume de données pour cet abonnement, ce qui montre à quel point nous suivons de près les nouvelles tendances du marché et l'intérêt des clients pour des plans tarifaires plus légers, mais toujours abondants en data mobile. »

Plus d’informations sur : www.orange.be