En tant qu'opérateur de nouvelle génération, Orange Belgium promet de suivre et d'anticiper les besoins de ses clients. Par conséquent, l’opérateur doublera au minimum le plafond de données de tous ses abonnements mobiles Go, jusqu'à 300 GB. Tous les clients résidentiels bénéficieront ainsi de données supplémentaires. L'amélioration continue des offres d'Orange Belgium pour correspondre aux standards européens en termes de quantité de données conduira la marque Orange à étoffer ses offres premium et être de plus en plus attractive pour les familles. Par conséquent, les clients mobiles qui ajouteront des services d'internet fixe et/ou de télévision à leur abonnement (devenus convergents) ou des abonnements mobiles supplémentaires (devenus multicartes), bénéficieront d'une remise supplémentaire jusqu'à 14 € par abonnement.
Cependant, pour également absorber l'impact de l'augmentation actuelle des coûts liés au contexte économique et poursuivre ses investissements (de réseau), Orange Belgium adaptera plusieurs de ses tarifs. Les changements seront effectifs à partir du 15 janvier 2023.
Par ailleurs, Orange Belgium ne change pas les prix de sa b-brand hey! qui continue de séduire ses clients les plus connectés.
Plus pour plus
Seul opérateur à adopter une stratégie du « plus pour plus », Orange Belgium propose à ses clients un éventail toujours plus large de services et de contenus premium, tout en construisant en parallèle ses réseaux multi-gigabits. Orange Belgium se positionne désormais parmi les autres acteurs européens en augmentant le plafond de données de chaque plan tarifaire Go avec des GB supplémentaires et un abonnement mobile de 300 GB.
Cependant, le contexte économique actuel connait un niveau d'inflation sans précédent. Les prix de l'énergie et des équipements technologiques, ainsi que les tarifs de gros et les coûts salariaux, augmentent rapidement. Cela impacte la structure des coûts d'Orange Belgium, de ses fournisseurs et de ses partenaires. Par conséquent, l'opérateur doit adapter plusieurs prix pour maintenir la qualité des services et le niveau d'investissement d'Orange Belgium.
Néanmoins, Orange Belgium continue d'offrir des privilèges supplémentaires aux familles tout en renforçant son positionnement stratégique d'opérateur convergent. A cet effet, l’opérateur guide en permanence ses clients pour optimiser leurs services et produits en fonction de leurs besoins actuels et futurs. Ainsi, les clients mobiles qui optent pour l'internet fixe et/ou la télévision (formules désormais convergentes) ou des abonnements mobiles supplémentaires (offres désormais multicartes) bénéficieront d'une remise supplémentaire jusqu'à 14 € par abonnement (avec Go Extreme par exemple). Cela se traduit par une multitude de données supplémentaires en gardant le même tarif.
Par conséquent, le prix mobile des offres convergentes, multicartes et hey! reste inchangé pour les abonnés.
Orange Belgium s'engage à accompagner ses clients tout au long de leur parcours télécom pour s'assurer de toujours répondre à leurs besoins, actuels et futurs, en toute sérénité.
hey! continue de séduire les clients qui privilégient les données et les prix
Pour les clients les plus connectés, hey!, la marque entièrement numérique d'Orange Belgium, propose des offres ultra compétitives. hey! séduit les clients à la recherche d'abonnements mobiles simples et économiques avec une multitude de données. Grâce à son programme de fidélité, la marque permet une augmentation régulière du volume de données pour ses clients, soit +25 % tous les 3 mois jusqu'à 100 % après un an. Cela signifie qu'après une année de souscription, les clients optant pour l’offre la plus abondante payent uniquement 25 euros par mois pour tous les appels et SMS illimités et 80 GB illimités de données.
Les prix des offres hey! restent inchangés. Plus d'infos sur heytelecom.be.
Tous les changements des offres et des prix des abonnements d'Orange Belgium sont disponibles ici :
FR: www.orange.be/fr/nouveaux-prix
Tous les clients qui verront un changement dans leur plan tarifaire seront informés dans les jours et semaines à venir.