23/10/19

News commerciales

Orange Belgium annonce un partenariat unique avec Google pour le lancement de Google Nest Hub et Mini

Retour à l'index des nouvelles

Orange Belgium est le partenaire télécom exclusif de Google pour le lancement de ses nouveaux appareils intelligents et les proposera à ses clients, nouveaux et existants, à prix réduit. Orange Belgium s’est, en effet, toujours engagé à connecter ses clients à ce qui compte pour eux. Ils ont aujourd’hui la possibilité de transformer leur maison en habitation intelligente, grâce à la nouvelle gamme de produits connectés de Google, désormais disponible pour les Belges.

Orange Belgium a à cœur d’investir dans ce qui compte pour ses clients : au niveau de son réseau et de ses offres, mais aussi dans des appareils de dernière génération qui leur simplifient la vie. Allumer la musique, contrôler les appareils connectés, regarder des photos, découvrir les actualités et mettre à jour son agenda, le tout sans appuyer sur un bouton : le Google Nest Hub et Mini sont enfin disponibles sur le marché belge. Grâce à un partenariat télécom exclusif, les clients d’Orange peuvent acheter les tout nouveaux appareils de Google aux prix réduits exceptionnels de 9 € pour le Mini (-85 % sur le prix public) et de 49 € pour le Nest Hub (-60 % sur le prix public). Après un premier partenariat fructueux avec Google pour le Chromecast, qui a permis à des milliers de personnes de profiter des possibilités de la TV mobile en streaming, Orange Belgium offre à ses clients la possibilité de transformer leur maison en un foyer intelligent.

Michaël Trabbia, CEO d’Orange Belgium : "Nous nous engageons à fournir la meilleure expérience digitale à nos clients et nous voulons leur simplifier la vie le plus possible. La technologie de Google et notre expérience en connectivité et en expérience client se complètent parfaitement pour leur proposer un niveau de confort digital supérieur. Chez Orange, vous ne devez pas être un nouveau client pour bénéficier d’une réduction : tous nos clients profiteront de notre offre Google Nest Hub et Mini exceptionnelle."

Les Google Nest Hub et Mini embarquent toute la puissance et la sagacité de la version belge du Google Assistant pour simplifier la vie des clients et leur fournir toutes les informations qu’ils souhaitent. Les clients d’Orange apprécieront le nouveau Mini pour écouter leur musique favorite sur Spotify, YouTube Music et plus encore, en haute qualité, grâce aux performances revues à la hausse du haut-parleur intégré. Ils pourront également solliciter l’aide du Google Assistant et obtenir toutes sortes d’informations : de leur agenda personnel à l’état du trafic. Avec le Mini, ils pourront aussi interagir avec d’autres appareils connectés comme des thermostats ou des luminaires, et lancer leur service de streaming préféré sur leur TV via le Chromecast.

Le Google Nest Hub offre, quant à lui, encore plus d’avantages grâce à son écran élégant, que ce soit pour interagir avec des appareils connectés (surveiller les caméras, tamiser l’éclairage, contrôler la télévision ou la porte d’entrée...), ou pour regarder des photos par commande vocale, en demandant, par exemple : "Ok Google, montre-moi les photos de mon voyage à Paris".   Ils accèdent aussi, par commande vocale, à des informations, des vidéos sur YouTube et plus encore.

En savoir plus sur Google Nest