26/01/18 12:08

News commerciales

Orange Belgium ajoute TLC, Eurosport 2 et les versions françaises d’Eurosport 1 et Discovery Channel à son offre LOVE en Flandre

Retour à l'index des nouvelles

Orange Belgium et Discovery Networks Benelux ont conclu un accord relatif à la diffusion de TLC, Eurosport 2, et des versions françaises d’Eurosport 1 et Discovery Channel, qui sont désormais comprises dans le bouquet digital standard d’Orange en Flandre et dans certaines zones de Bruxelles.

TLC est une chaîne fraîche et différente, connue pour ses récits bien réels consacrés à des personnes aussi extraordinaires que hautes en couleur. La chaîne propose un panaché attrayant de sous-cultures moins connues, de familles fascinantes, de mariées enthousiastes, de chasseurs de bonnes affaires, de maîtres-boulangers créatifs et de stylistes influents. Elle est disponible sur les canaux 16 ou 116, selon la préférence linguistique du client.

Eurosport 2 est, depuis 2005, la chaîne des sports spectaculaires, notamment les sports extrêmes et les sports moteurs. Elle apporte aussi une couverture intégrale et en direct d’événements comme le snooker, les tournois du Grand Chelem de tennis et de prestigieuses compétitions internationales. Eurosport 2 est disponible sur le canal 31. Avec Eurosport 2 en plus d’Eurosport 1, Eleven 1 et 2, Orange propose l’offre sportive la plus large en Belgique, sans supplément de prix pour ses clients.

Déjà disponibles en néerlandais, les chaînes Eurosport 1 et Discovery le sont désormais aussi en français. Eurosport FR est accessible sur les canaux 30 ou 130, Discovery FR l’est sur les canaux 21 ou 121 (selon la préférence linguistique du client).

Cristina Zanchi, Chief Consumer Officer d’Orange Belgium : "Nous sommes ravis d’élargir la meilleure offre de base actuelle du marché en y adjoignant des chaînes sportives et divertissantes, mais aussi de proposer une gamme encore plus large de chaînes thématiques. Nous continuerons à élargir notre offre LOVE afin que nos clients puissent toujours bénéficier d’un contenu premium sans devoir payer de supplément."