30/01/20

News Corporate

Orange Belgium élu pour la 9e fois TOP EMPLOYER

Retour à l'index des nouvelles

Orange Belgium a été élu ʺTOP EMPLOYERʺ par le Top Employers Institute pour la 9e fois. Une belle reconnaissance des nombreux efforts déployés par Orange Belgium en vue d’offrir un environnement de travail digital et humain à plus de 1400 collaborateurs.

Le Top Employers Institute a publié aujourd’hui les résultats de son enquête annuelle, qui passe au crible de nombreux employeurs belges et analyse en profondeur les conditions de travail qu’ils proposent. Orange Belgium a, une fois encore, obtenu d’excellentes notes, qui lui ont valu d’être à nouveau élu ʺTOP EMPLOYERʺ.

Isabel Carrion, Chief People Officer chez Orange Belgium : "Nous sommes fiers de cette reconnaissance de la qualité de notre environnement de travail ainsi que de nos efforts continus pour nous améliorer et devenir un employeur encore meilleur. Nous avons lancé, en 2019, des initiatives importantes pour simplifier la vie de nos collaborateurs : l’introduction d’un Flex Income Plan qui permet aux travailleurs de contrôler directement la structure de leur rémunération et de leurs avantages, la refonte de l’environnement de travail pour favoriser le travail collaboratif, l’offre de nouveaux avantages et bénéfices via un service dédié... Nos collaborateurs sont particulièrement engagés et, en tant qu’ambassadeurs de la marque, font clairement la différence au niveau du service offert à nos clients et de nos performances."  

Le Top Employers Institute récompense Orange Belgium

Le Top Employers Institute est une organisation indépendante qui compare les conditions de travail offertes par les employeurs avec les normes internationales. Seuls les leaders mondiaux peuvent donc demander un certificat ʺTop Employersʺ. Cette certification prend en compte divers critères : stratégie de gestion des talents, planification du personnel, intégration des nouveaux collaborateurs, formation et développement, gestion des performances, développement du leadership, gestion des carrières et des successions, compensation et avantages, culture. 73 entreprises ont reçu le certificat ʺTOP EMPLOYERSʺ, cette année.

Orange Belgium est actuellement à la recherche de plus de 40 nouveaux collaborateurs pour différents postes en Sales, dans les shops Orange, pour le Customer Services, en Marketing, B2B, Project Management, Product Management, RH, Finance... et dans ses filiales.