Le Top Employers Institute a annoncé aujourd’hui les résultats de son étude annuelle qui vise à auditer de nombreux employeurs belges et à analyser en profondeur les conditions de travail qu’ils proposent. Cette enquête démontre qu’Orange se distingue une fois encore. L’opérateur est, en effet, élu TOP EMPLOYER pour la sixième année consécutive.
Isabel Carrion, Chief People Officer d’Orange Belgium, réagit à ce résultat : “Nous sommes fiers de pouvoir arborer ce titre pour l’année à venir. Nous y voyons la reconnaissance de la qualité de l’environnement de travail que nous proposons et de notre engagement à constamment nous améliorer, nous développer et devenir un employeur encore meilleur. Nous nous efforçons en permanence d’être un employeur digital et soucieux de ses collaborateurs, car c’est ensemble que nous ne pouvons atteindre nos objectifs et continuer à installer Orange Belgium comme opérateur convergent sur le marché.”
Top Employers Institute récompense Orange Belgium
Le Top Employers Institute est un organisme indépendant dont le rôle consiste à évaluer les conditions de travail d’employeur par rapport à la norme internationale. De fait, seuls les employeurs leaders dans le monde peuvent prétendre à la certification Top Employers. La certification couvre différents critères : stratégie de gestion des talents, planification des effectifs, intégration, formation et développement des compétences, gestion des performances, développement du leadership, gestion des carrières et des successions, rémunération et avantages sociaux, culture. 59 entreprises ont été nommé TOP EMPLOYER 2017.
Orange recherche actuellement 35 nouveaux collègues pour diverses fonctions aussi diverses que les shops Orange, le Customer Service, Marketing, Sales B2B, la gestion de projet, la gestion de produits, HR, Finance…