Quelques mois seulement après son lancement, la marque 100% digitale d'Orange Belgium bénéficie déjà d'une reconnaissance importante, puisque son offre la plus abondante - 25€ pour les appels/SMS illimités et 40GB de données - est Elu Produit de l'année 2022.
- L’offre de hey ! a obtenu d’excellentes notes dans chaque catégorie : Attractivité, Innovation perçue et Intention d'achat.
- Sur la satisfaction après avoir testé l'offre, hey! a obtenu un score de 7,7.
- Le panel comprend plus de 10.000 consommateurs belges
En septembre 2021, Orange Belgium a dévoilé sa nouvelle marque 100% digitale, hey!, spécialement conçue pour répondre aux besoins des clients ultra-connectés et basée sur 4 piliers : 100% numérique, low impact, généreux et évolutif.... La marque a directement trouvé son public, prouvant qu'il y avait un appétit évident pour des offres aussi simples, transparentes et respectueuses de l'environnement, puisque hey! est neutre en CO2 pour ses opérations, entièrement digitale et fournit des cartes SIM en plastique recyclé.
La force de la proposition de valeur de hey! a maintenant reçu une reconnaissance importante, puisqu'elle est Elue Produit de l'année 2022. Une étape importante, car le prix a été décerné par le public lui-même.
Les consommateurs doivent évaluer les produits présentés sur trois critères principaux : Attractivité, Innovation perçue et Intention d'achat et cette première analyse est ensuite complétée par une phase de test auprès d'un échantillon de clients, qui donnent alors une note sur leur satisfaction.
Hey! Boost: 80GB pour 25 euros après 1 an
A noter : ce label a été obtenu avec les offres disponibles au quatrième trimestre 2021, et un changement important a été introduit entre-temps, le Boost. Ce Boost récompense les clients pour leur fidélité en augmentant leur volume de données de 25% chaque trimestre, jusqu'à le doubler. Un client bénéficiant du plan tarifaire le plus abondant de hey! atteindra par exemple 80 GB de données après un an pour le même prix, une offre totalement inédite sur le marché belge.
Katia Van Eecke, Director Operations Support pour Voted Product Of the Year Worldwide: « Les consommateurs ont clairement choisi l'offre hey! comme étant la plus innovante et celle qui répond le mieux à leurs besoins. Ce choix a été fait de manière objective, à la fois au travers de l'étude NielsenIQ et des essais en situation réel de l'application treetz. Ce classement, exclusivement basé sur les voix des consommateurs, révèle qu'ils ont été convaincus par le prix très compétitif de l'offre hey! et de l'abondance de data qu'elle inclut. Il est certain que la nouvelle marque parviendra à attirer et convaincre de nouveaux clients dès cette année grâce au logo Elu Produit de l'année en 2022 qui est le signe d’une reconnaissance de satisfaction des consommateurs. »
Christophe Dujardin, Chief Consumer Officer d'Orange Belgium : "Recevoir une telle reconnaissance quelques mois seulement après notre lancement est une excellente preuve que hey! était la solution idéale pour répondre aux besoins d'une partie du marché belge et un signe que notre approche plus segmentée, avec un focus sur les étudiants et les jeunes pour hey! est tout à fait pertinente. Et ce n'est que le début, puisque nous introduisons de nouvelles fonctionnalités pour toujours anticiper les demandes de nos clients et co-innover avec eux sur le développement de la marque."
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